Jean-Marc -

Jean Marc, entrepreneur :

« Lorsque j’ai téléphoné à Line Clair, je ne savais pas que le rendez-vous qu’elle me proposait allait enfin me faire sortir du tunnel dans lequel je m’étais petit à petit enlisé et qui ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Avant de rencontrer Line Clair, je vivais sous tranquillisants et somnifères à fortes doses*.

En quelques séances, j’ai repris confiance, redécouvert que j’existais, que j’avais un corps, que je pouvais comprendre ses désirs, ses besoins, … et surtout ne plus subir leurs effets qui m’avaient fait perdre confiance en moi, et détester la vie, les gens, l’existence.

En effet après plusieurs échecs professionnels, un divorce dur à assumer et une vie en concubinage nulle et désastreuse, je ne pensais pas qu’une écoute attentive et d’un immense professionnalisme pouvait m’aider à résoudre ce désordre qui envahissait mon esprit et gâchait ma vie.

Sans rien imposer, sans critiquer, sans juger, sans punir, notre « confidente » a guidé un rétablissement sain, rapide et d’une grande efficacité. »

 * Attention, je conseille toujours d’accompagner les sevrages de médicaments chimiques avec un suivi médical, par exemple auprès d’un médecin homéopathe.

Line Clair

Ma fonction est de faire entendre des parties de soi qui ne demandent qu'à être reconnues pour nous rendre heureux. Qu'est -ce qui est important pour vous ? Est-ce que ça dépend de vous ?

>