Jean-Marc -

Jean Marc, entrepreneur :

« Lorsque j’ai téléphoné à Line Clair, je ne savais pas que le rendez-vous qu’elle me proposait allait enfin me faire sortir du tunnel dans lequel je m’étais petit à petit enlisé et qui ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Avant de rencontrer Line Clair, je vivais sous tranquillisants et somnifères à fortes doses*.

En quelques séances, j’ai repris confiance, redécouvert que j’existais, que j’avais un corps, que je pouvais comprendre ses désirs, ses besoins, … et surtout ne plus subir leurs effets qui m’avaient fait perdre confiance en moi, et détester la vie, les gens, l’existence.

En effet après plusieurs échecs professionnels, un divorce dur à assumer et une vie en concubinage nulle et désastreuse, je ne pensais pas qu’une écoute attentive et d’un immense professionnalisme pouvait m’aider à résoudre ce désordre qui envahissait mon esprit et gâchait ma vie.

Sans rien imposer, sans critiquer, sans juger, sans punir, notre « confidente » a guidé un rétablissement sain, rapide et d’une grande efficacité. »

 * Attention, je conseille toujours d’accompagner les sevrages de médicaments chimiques avec un suivi médical, par exemple auprès d’un médecin homéopathe.

Line Clair

La Communication Intégrative® a pour mission de libérer chaque personne par l'expression, l'acceptation et l'amour de l'entièreté de soi dans des cadres d'épanouissement personnel bénéfiques pour soi et son environnement. J'ai consacré ma vie à la découvrir, l'expérimenter et la perfectionner. C'est l'heure de la transmettre à grande échelle. Nous avons besoin de toutes les personnes qui veulent vivre des relations pacifiées. Merci de votre participation.

>